guillaume@huret.fr
Doté d'un solide double parcours artistique (musicien) et business (Boston University + ESSEC) suivi d'une quinzaine d'année dans l'industrie musicale, Guillaume Huret développe en parallèle une double expertise liée au son et à la musique sous l'angle sociologique, psychologique et cognitif (musique et cerveau) lui assurant une maitrise sur l'impact et l'influence de la musique et sa capacité à appréhender des problématiques complexes liées au son, à la musique et toutes ses déclinaisons auprès d'experts, puis de clients prestigieux et internationaux.
1) LA MUSIQUE COMME OUTIL STRATÉGIQUE
- direction et supervision musicales ;
- réalisation d'identité musicale ;
- création d'un territoire sonore de marque ;
- réalisation de concepts ou services liés à la musique ;
- conseil pour utilisation de musique comme stratégie de relations consommateurs.
2) LA MUSIQUE COMME CONTENU STRATÉGIQUE
- supervision de projets liés à la musique ;
- accompagnement d'équipes projets ou d'événements musicaux ;
- identification, sélection et recommandation de morceaux.
3) HABILLAGE MUSICAL
Pour en savoir plus sur l'habillage m usical : cliquez ici